FitTrack : Notre avis sur la marque de balances connectées.

Fittrack

L’histoire de la marque FitTrack

Fittrack est une marque canadienne née janvier 2019 à Toronto. L’entreprise conçoit des produits et services connectés. Pour faire vivre aux utilisateurs une merveilleuse expérience dans la compréhension de leurs corps.
FitTrack a pour objectif de créer une série de services et produits. Elle créer un écosystème complet et accompagner les utilisateurs dans un cercle de bien-être pour créer une communauté en bonne santé. A travers une technologie propriétaire, FitTrack comprend les attentes et les désirs de chaque utilisateur et répond précisément à un besoin. Aujourd’hui en France 60 000 utilisateurs utilisent les produits FitTrack. L’entreprise a pour objectif de sortir des produits précis résolument tournés vers l’utilisateur. 

a notoriété. Elle garantit aux utilisateurs la meilleure approche globale de leur forme ainsi que celle de leur santé.  25 millions de dollars est le chiffre que la startup a réalisé la première année de son existence. L’entreprise à une approche santé que nous apprécions beaucoup chez notre site, c’est pour cette raison qu’il était logique qu’ils soient présent dans notre sélection. 

Fittrack : Un écosystème qui relie les prestataires de santé et les consommateurs

Dara, la première balance connectée de Fitbit, se connecte à l’application mobile FitTrack et permet aux utilisateurs de visualiser 17 informations sur leur composition corporelle : masse musculaire, masse graisseuse, masse osseuse, poids, IMC, etc. L’application FitTrack, créée par la firme elle-même, permet de suivre avec précision les progrès de chaque utilisateur et l’atteinte de son objectif, qu’il s’agisse de la perte de poids, de la musculation ou simplement du suivi de sa santé. Les fonctions de l’appli sont constamment mises à jour et améliorées afin de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs, sur la base des commentaires de la communauté FitTrack. Le logiciel peut être téléchargé gratuitement sur les appareils Android et IOS.

« Nous ne vendons pas simplement un pèse-personne qui aide nos utilisateurs à suivre l’évolution de leur poids ; nous fournissons à notre communauté tout un écosystème qui l’accompagne dans la mesure et le suivi des données de santé qui lui importe le plus en fonction de ses objectifs et de ses préoccupations. », déclare Jeffrey Lee, cofondateur de FitTrack.

Dans sa quête perpétuelle de progrès, FitTrack annoncera bientôt l’introduction de plusieurs nouveaux paramètres (cycle de sommeil, nutrition, cycle menstruel, etc.) pour un suivi et une gestion plus complets de la santé.

Balances-connectées.fr
Logo